Retour à l'accueil

 

 

ACARIDIAP

ACARICIDE - BACTÉRICIDE - INSECTICIDE

Retour à Nouveaux

ACARIDIAP : est un composé anti-acarien. Il est conçu pour être actif sur les 3 stades du développement : œufs, larves et adultes. Il permet d’éviter les allergies respiratoires ou oculaires dues aux acariens.

ACARIDIAP : contient en plus des agents bactéricides et insecticides. Il peut être employé sur toutes surfaces : moquettes, matelas, placards, vêtements, rideaux, parquets …

UTILISATION :

  1. Utilisation directe : pulvériser directement sur la surface à traiter. Quitter la pièce et laisser agir 2 à 3 heures. Aérer soigneusement la pièce et passer l’aspirateur.
  2. Utilisation One Shot : éteindre les lumières, placer l’aérosol au milieu de la pièce, appuyer sur la languette de déclenchement jusqu’au clic. Ne pas se placer au-dessus de l’aérosol. Quitter la pièce et laisser agir 2 à 3 heures.

PRÉCAUTION D’ EMPLOI : en cas de traitement sur literie, ne pas utiliser avant 12 heures. Faire sortir les animaux et leurs cages, déplacer ou couvrir les aquariums. En fin de traitement revenir dans la pièce sans allumer la lumière ni fumer . Aérer longuement. Cartons de 12 aérosols.

- Récipient sous pression – ne pas percer ni brûler même après usage

- à protéger des rayons solaires, de toutes flammes, des sources d’étincelles, des appareils électriques en fonctionnement et à ne pas exposer à une température de plus de 50°C.

- ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent.- ne pas fumer

- conserver dans un endroit bien ventilé et hors de portée des enfants

VOLUME NET à 20°C : 400mml

Les indications portées sur cette fiche sont données à titre indicatif, elles n'engagent en rien la responsabilité de notre société quant à une mauvaise utilisation.